Reporting ou la communication de donnée de votre société à Lille

ÉQUINOXE : reporting.

Les reportings avec Équinoxe, c’est la possibilité pour nos clients de maîtriser leur entreprise avec sérénité. En effet, c’est une mise en perspective de l’activité et de la santé des entreprises. Or, les reportings permettent de connaître les performances de l’organisation et d’identifier tout changement qui pourrait être dramatique. Par conséquent, les dirigeants peuvent agir rapidement et anticiper. Aussi, nous veillons donc à apporter une vision exhaustive de la situation économique et financière par des reportings clairs, factuels et pertinents.

Suivi d'activités

Cela vous donne non seulement une vue globale, mais cela apporte également de la lisibilité aux données. Ainsi, nous mettons en place chez nos clients des indicateurs pertinents pour identifier les leviers d’amélioration et pour maîtriser les risques. Nous avons une approche optimale des indicateurs et un esprit d’amélioration continue pour nous adapter et anticiper. Nous avons une bonne connaissance de l’information économique et financière. De plus, nous connaissons les rouages des entreprises, car nous travaillons avec l’ensemble des services qui composent une entreprise. Les enjeux pour nos clients sont de prévenir des dangers, permettre la transformation et faire émerger des solutions.

Le reporting par Équinoxe et les enjeux.

Nous abordons l’efficacité de l’information dans son ensemble. De plus, nous travaillons sur les processus, l’organisation et les outils informatiques. De cette façon, nous gérons efficacement le traitement de données et les actions des collaborateurs. Aussi, nous donnons vie à l’information par des outils de visualisation. Cette approche transversale permet de surmonter les obstacles liés aux tâches chronophages et fastidieuses grâce à l’automatisation. En effet, nous intégrons chez nos clients des reportings accompagnés d’analyses. Nous vulgarisons l’information financière.

Notre rôle est donc d’identifier les risques, d’alerter et d’assister la croissance. Les reportings sont conçus en tenant compte du modèle économique, de la stratégie, de la gouvernance et de l’organisation des entreprises clientes. Aussi en fonction des spécificités, les outils extraient des données sur le carnet de commandes, sur le chiffre d’affaires, sur la rentabilité, sur les dérives de coûts, sur la trésorerie et sur les problématiques de management.


Vous souhaitez des informations ?

Contactez-nous.